labinouze Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Bonjour, Je n'ai pas trouvé le moyen d'envoyer des MMS photo, dont on peut choisir la taille de la photo à joindre. En effet, que je prenne des photos en 2,3,4,5 Mpixel, puis que j'en utilise une à joindre en MMS, ou bien que je prenne une nouvelle photo au moment de la rédaction du MMS, il est impossible de choisir la taille de redimensionnement du fichier à joindre. Ceci veut dire que les photos envoyées en MMS ne font pas plus que 324x242 en revanche, je peux recevoir des MMS photos de 1024x768 par exemple. Avez-vous ce même comportement ? y'a-t-il une option quelque part que je n'ai pas vu qui permette de choisir la taille des photos à joindre ? Merci. La Binouze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labinouze Posté(e) 3 février 2010 Auteur Share Posté(e) 3 février 2010 UP !! Personne n'a d'idée ou peu au moins me confirmer que je ne suis pas le seul a constater ceci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labinouze Posté(e) 16 février 2010 Auteur Share Posté(e) 16 février 2010 Hello ! il n'y a personne qui a envoyé de MMS ici ??? please donnez-moi vos retour d'expérience. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CovCake Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Meme problème pour le Millestone 2!! Comment envoyer des MMS en taille supérieur à VGA???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.