preskovik Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 Bonjour, je possède la Transformer depuis 1 mois. Je n'avais encore jamais utilisé la prise jack et je me suis rendu compte hier qu'elle ne doit pas être correctement fixée : quel que soit le casque utilisé, je n'ai la son que dans l'écouteur gauche :emo_im_lips_are_sealed: En combien de temps puis-je espérer recevoir ma tablette réparée? Je l'ai achetée à la Fnac... Merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
exover Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 Faut compter un mois. je l'ai également envoyé au SAV, je suis passé par la fnac, c'est le délai prévisionnel annoncé. selon la fnac le SAV asus est plutôt lent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
preskovik Posted July 1, 2011 Author Share Posted July 1, 2011 Merci de partager ton expérience . Dans ce cas, je vais attendre septembre pour pas risquer de la voir revenir du SAV quand je suis en vacances :emo_im_lips_are_sealed: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.