Alexide Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Bonjour J ai un HTC desire J ai quasi toutes mes applications sur ma carte SD Or je souhaite la changer Donc pourrais je garder mes applications en faisant un copier coller de toute mon ancienne carte sd à la nouvelle ? C est a dire que je copierais la totalité de mon ancienne carte sur mon pc et je la mettrais par la suite sur ma nouvelle carte Est ce que ça marchera ? Y a t il une autre méthode ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Oui faut faire comme ça, C'est la plus simple, et en même temps ça te fera un backup en cas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexide Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 Un Backup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Une sauvegarde Sent from my GT540 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.