Nyarlathotep Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 Bonjour, existe-t-il une application Skype pour Asus Transformer ? j'ai essayé d'installer Skype android et j'ai le message "incompatible avec ce matériel" merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeldoi5 Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 Apparemment une version Skype viendrait prochainement... Mais c'est vrai que j'aimerai bien tester Skype... du coup, je vais essayer de récupérer le dernier apk pour voir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nyarlathotep Posted July 1, 2011 Author Share Posted July 1, 2011 Apparemment une version Skype viendrait prochainement... Mais c'est vrai que j'aimerai bien tester Skype... du coup, je vais essayer de récupérer le dernier apk pour voir... OK merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamaroro Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 Moi j'utilise skype sur ma TF mais uniquement chat et audio... Et apparement, on m;entend pas tres bien quand jfais de l'audio... J'utilise la version 1.0.0.983 C'est pas super... moi qui utilise skype pour bosser tout les jours, ca me manque un VRAI skype avec video... Sinon, tres bonne alternative multicompte dont skype; IM PRO , mais toujours pas de video Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 Skype bloque la vidéo chez les concurrents qui font des applications alternatives et ils sont pas foutu eux même de mettre la vidéo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo74as Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 Apparemment ça devrait pas tarder à arriver sur nos tablettes : http://www.theregister.co.uk/2011/06/30/skype_android/ Ou là en Français : http://www.presse-citron.net/les-appels-video-skype-maintenant-disponibles-sur-certains-mobiles-android Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maks Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 Impossible de télécharger skype depuis le market web, plus qu'à attendre un portage version tablette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fructis Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 Curieux, j'ai installé skype et discuté sans probleme avec...je suis en 3.0.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapogrelo Posted July 3, 2011 Share Posted July 3, 2011 La dernière Maj ne fonctionne pas, la version précédente, de la semaine dernière fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shudo41 Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 Detterage de post.... Qq'un a des infos sur la video skype??? A part qu'il y travail je ne trouve rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamaroro Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 ouais sérieux ca commence a faire long l'attente niveau appli sur la TF... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.