Aller au contenu

Sim lockage SFR - Est ce que rooter permet d'enlever ce verrouillage ?


nodepi

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fait une portabilité de SFR vers Bouygues pour passer d'un Legend vers un IS.

Auparavant, sur le site SFR, j'avais demandé le code de déverrouillage pour rendre mon Legend compatible avec tous les opérateurs.

Malheureusement ma demande est restée sans réponse et depuis la portabilité est effective. Je n'ai plus la possibilité de retourner sur le site SFR refaire une demande ou même les appeler pour qu'il me communique ce code.

D'ou ma question : Est ce qu'un root de mon legend fera sauter ce verrouillage ?

Merci d'avance

(Mes excuses pour ceux qui trouveront certainement cette question un peu crétine ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, pas de desimlockage sans code.

par contre ils sont tenus de te le fournir même après résiliation avec ton nom ton ancien numéro ( celui avec lequel tu a souscrit ton abonnement ) et ton numero iemi. donc trouve le numéro du service client de sfr pour appleler d'un fixe!, tu te bagarre pour avoir une vrai personne et tu n'as plus qu'a faire valoir tes droits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci thi3um, effectivement j'ai reussi à obtenir le code en les appelant.

J'ai du utiliser le numero d'un pote pour pouvoir accéder au service sinon ca ne fonctionne pas.

POur ce qui est de leur interface web, j'avais essayé quand j'etais encore client chez eux (avant la portabilité) et cela s'etait révélé inefficace.

J'avais reçu un mail me prévenant que certain constructeur ne donnait pas ce code.

Bref le mieux c'est donc bien de les appeler pd que l'on est encore chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...