Aller au contenu

GPS Offline


akcyd

Recommended Posts

Bonjour,

Ayant vu certaines bonne critiques à propos du Galaxy ACE (les numériques.com) et le rendu des photos qui se situe au dessus de la moyenne des 5MP, je suis super intéressé par le galaxy Ace, mais je compte l'utiliser sans forfait sans abonnement.

Je voudrais savoir si le GPS en mode offline (sans internet) est performant et permet la navigation en voiture et en piéton.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ayant vu certaines bonne critiques à propos du Galaxy ACE (les numériques.com) et le rendu des photos qui se situe au dessus de la moyenne des 5MP, je suis super intéressé par le galaxy Ace, mais je compte l'utiliser sans forfait sans abonnement.

Je voudrais savoir si le GPS en mode offline (sans internet) est performant et permet la navigation en voiture et en piéton.

Merci d'avance.

le GPS intégré à android (google maps navigation) ne peut être utilisé offline (pour l'instant) on parle sur le net d'un future mode offline........

il te faudra télécharge une application type copilot live pour avoir les cartes d'installé sur la SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il l' a dit, ce software est un logiciel de navigation GPS avec les cartes...donc aucune nécessité d'avoir de connection autre qu'un fixe sattelite

il est possible qu'il faille garder le téléphone allumé comme sur l'Omonia et l'Omnia 2, mais aucune communication n'est faite, l'antenne GPS ne s'active que quand le mode téléphone est activé (pas testé sans carte sim, je le ferai à l'occase)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...