rom67 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Bonjour, J'ai un problème de taille lorsque j'utilise Copilot Live 8. Le son, comment l'augmenter et sauvegarder le paramètre ? Car quand je l'augmente à l'aide des touches du télephone, j'attends que la barre indiquant le niveau du son disparaisse, puis appuie à nouveau sur les touches de volume du télephone, la barre du son indique qu'il est à 0... Comment garder ce paramètre en mémoire ? Merci à celui/ceux qui pourront m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette51 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Bonsoir Avez vous trouvé une solution à votre problème. la même chose se produit avec mon copilot sur mon smartphone Merci si quelqu'un a une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Bonjour, Je n'ai pas de solution à ton problème mais avez-vous vu que pendant les fêtes nous pouvions mettre à jour nos cartes gratuitement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariotoctoctoc Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 va dans paramètres puis son Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dankan Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Salut , J'ai le me problème avec Copilot Live 8 impossible a régler le son il ne reste pas en mémoire . J'ai quand même essayé d'aller faire un tour en voiture avec, et tout fonctionne parfaitement on a les son avec les indications , donc ce problème n'a aucune incidence sur le fonctionnement . Voila j’espère t'avoir aidé a + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tzinzin Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Bonjour @ tous et @ toutes, si pas de son dans copilot enlever le mode VIBREUR de votre téléphone, il faut etre en mode sonnerie. Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.