Zoozloz Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Chez moi, non, rien à dire :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kushinan Posté(e) 9 février 2010 Auteur Share Posté(e) 9 février 2010 Chez moi il a viré Call + et keepscreen, je trouve que c'est dommage je ne peux pa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Bon petit retour sur l'utilisation: Le tel est toujours réactif et ca c'est une bonne chose. la fonction tel (enfin !!!) , le chargement des photos, des contacts, de l'historique des appels, des pochettes de musiques est très rapide. Cependant le lancement des applis de manière générale n'est pas plus rapide mais le traitement oui (mais avis que c'est plutôt lié à la désactivation de compcache). Dans l'utilisation de tous les jours. J'ai constaté les ptits points gênants suivants: - Reset du volume de mon alarme (à confirmer cependant) - Notification du calendrier qui disparait si je ne la valide pas dans l'immédiat. Je dois attendre le rappel et être réactif pour la valider. - Gmail ne conserve pas les messages en cache et les recharge systématiquement. En conclusion : j'ai constaté que ce tweak conserve bien les applis en mem dans la limite des plages fixées, puis les supprime sur le principe FIFO (pas de kill au delà des 6 applis ouvertes mais bel et bien sur les paramètres mémoire définis). Donc si par ex Gmail est killé et bien au prochain lancement tous les messages se rechargeront. Donc je vais testé sans le tweak et sans compache pour voir..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 (modifié) Après test du tweek en utilisant l'application, je reutilise un taskiller qui est plus efficace ... et au moin En choisissant quoi tué je tue pas la tache telephone et comme sa je suis pas obligé de rerentre le pin ... Modifié 10 février 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Bon ben j'ai tout viré sur le fichier ramzswap.sh sauf la ligne pour la gestion de la performance (vitesse CPU). Effectivement après une demi journée de test bien tassé je conclus que le tweak .... ne sert à rien si ce n'est occasionner des gênes. Pour moi c'est la suppression du compache qui a rendu le Hero plus réactif. Je n'ai aucun gestionnaire de taches et j'ai beau lancé 36 applis, il me reste tjrs au moins 25 Mb et le phone tjrs réactif. Donc Android gère très bien ses ressources comme cela a d'ailleurs déjà été dit, mais j'étais sceptique aux vu des perf. que j'avais... enfin après des mois d'utilisation j'arrive à un stade de satisfaction réel ! Wait and see encore un petit peu [color=red]qd[/color] meme.... Je comprend encore moins pourquoi compcache est installé de base dans la modaco ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.