rhaas Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Bonjour, je possède l'asus transformer et je voulais savoir s'il y avait une ROM ultime à choisir? Existe t il déjà des roms très évoluées ou conseillez vous d'attendre? Je pense franchir le pas avec une méthode toute simple qui évite de taper des lignes de code. Merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Pour le moment rien de transcendant, si tu veux changer de rom quand même, la prime 1.5 est pas mal, elle ajoute les CIDS, elle est déodexé pour les thèmes, ajoute le mod pour voir les réseaux ad-hoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhaas Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 Merci, je vais peut être attendre, j'imagine que ça va se développer petit à petit. Des qu'il y aura du neuf, ce sera dans cette section? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujutoulouse Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Merci, je vais peut être attendre, j'imagine que ça va se développer petit à petit. Des qu'il y aura du neuf, ce sera dans cette section? Salut, je pense qu,il y aurra plus de roms quand le codesource de honneycomb sera dispo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlas.fr.be Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Pour le moment rien de transcendant, si tu veux changer de rom quand même, la prime 1.5 est pas mal, elle ajoute les CIDS, elle est déodexé pour les thèmes, ajoute le mod pour voir les réseaux ad-hoc CIDS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 CIDS? Je suppose que kartouche parlait des modules CIFS (Common Internet File System) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 exact, faute de frappe (D et F à côté sur le clavier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 exact, faute de frappe (D et F à côté sur le clavier) A ce propos Kartouche, tu utilises les modules CIFS par une ROM custom? Si oui, je serai intéressé de savoir par quels moyens tu passes, car l'upnp est pour ainsi dir loin d'être super fiable/constant :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 non aucunement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 non aucunement. Ok; merci quand même ;) [/fin du "poluage" de post!] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.