DarKnightnv Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 Bonjour, Je poste ce topic pour un problème que j'ai depuis un moment avec le Blade. Je suis sous Cyanogenmod 2.3.3. En fait pour vous expliquer, quand je vais me coucher je mets mon téléphone à charger et je le débranche quand je me réveille mais à chaque fois il est éteint quand je me réveille. Les touches d'en bas sont illuminés en blanc et je ne peux le rallumer que si je le débranche du chargeur. Ce n'est pas bien grave mais le problème c'est qu'il ne sonne pas le matin pour me réveiller. Que faire svp ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 bug de la CyanogenMod. Normalement corrigé avec les dernières Nightly. N'existe pas sur les autres Roms Gingerbread. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKnightnv Posted July 1, 2011 Author Share Posted July 1, 2011 Merci de ta réponse. Et je peux mettre à jour ma nighty ? Si oui comment ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 c'est décrit dans la section du Wiki sur le Flash de la CyanogenMod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKnightnv Posted July 2, 2011 Author Share Posted July 2, 2011 Merci le problème est résolu ! Par contre, que ce soit avec la nighty précédente ou même celle-là mon téléphone n'est vraiment pas un exemple de fluidité. C'est parce que c'est un Blade ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 tu as conservé le launcher de la CM7 ? Si oui, essaye Launcher Pro ou Go Launcher à la place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.