Aller au contenu

[Question] Changement de radio


PhilippeArgoud

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je viens de passer mon DHD sous CyanogenMod 7.0.3 (noyau 2.6.32.39-cyanogenmod-g99f1050). J'ai la radio en version 26.03.02.26_M mais comme le niveau WiFi est trés faible, j'ai lu qu'il me faut mettre le version 26.04.02.17. Je suis en Radio S-OFF et ENG S-OFF (ACE PVT ENG S-OFF) mais pas en super-CID (CID VODAP203 de SFR).

J'ai essayé de passer en super-CID à l'aide de EasyRadioTool mais cela ne marche pas. J'ai le message "Unknown error, probably connection" (après recherches, si j'ai bien compris, ma version d'Android est trop haute et je devrais downgrader). J'ai essayé le MultiTool de Tiphergane (Mon lien) mais nada.

J'ai quand même essayé de changer la radio avec cette méthode Mon lien (Post de DEDO après le tuto) mais cela ne fonctionne pas non plus.

A force de lire tutos et messages à droite et à gauche, j'avoue ne plus savoir vraiment où j'en suis.

J'ai donc quelques questions pour m'éclairer :

1) En l'état, puis-je changer la radio et le RIL et si oui, par quelle méthode ?

2) Si je dois absolument passer en Super-CID, comment faire suite aux échecs cités plus haut ?

Merci par avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...