Nolowter Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Bonjour à tous! Hier, j'ai voulu mettre à jour Skype et je me suis rendu compte que l'application avait carrément disparue du market, de même pour Facebook. Avez vous rencontré le même problème? Je précise que je suis en 3.1 version US. Merci d'avance pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Idem pour nous, avec un peu de chance ça annonce des versions pour tablettes en préparation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paolorossi Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Idem pour nous, avec un peu de chance ça annonce des versions pour tablettes en préparation. Oui espérons le ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Ou peut être l'application Skype et facebook seront intégré juste dans une seul app (vu les rumeurs qui circule sur le fait d'avoir maintenant des conversations skype sur facebook) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolowter Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 Merci pour vos réponses! De mon côté, skype est réapparu sur le market, en revanche, facebook est toujours invisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.