Jump to content

batterie qui se décharge lors de son chargement

Recommended Posts

Bonjour à tous, un probleme ennuyeux est survennu il y a quelques jours. (tph plus sous garantie) - Lors je le branche pour le recharger, la batterie se décharge ! Cela ne vient ni du cable ni de la batterie (Essai réalisé avec des doubles).

Avez-vous une solution ou des idées pour résoudre ce problème ?

Merci de votre aide.

Est ce la câble d'origine que tu utilises pour la charge car j'ai eu se problème en utilisant un câble non SE

J'utilise le cable d'origine ainsi que le cable d'un xperia x8 (C'est le même). Je pense que cela peut venir de broche du tph mais suis pas sûr.

Reflash le avec la rom officielle (generic)

Installe UN MINIMUM d'appli, et regarde si ça le fait toujours?

Sent from my X10i using Tapatalk

Ton problème vient effectivement bien de la broche du téléphone. J'ai eu le même souci que toi, je devais prendre le x10 d'un ami pour charger ma batterie.

Désolé du double poste.

Ton problème est dû au jeu avec ton câble.

la solution, négocier avec ton opérateur ou changer de téléphone.

Non, c'est pas possible, c'est un tph d'occas.......Peut-être que je peut essayer de réparer - Merci pour les réponses

Le téléphone qui se décharge après être arrivé à 100% est normal, on ne va pas le répéter une fois de plus ;)

Le téléphone qui se décharge après être arrivé à 100% est normal, on ne va pas le répéter une fois de plus ;)

... tu trouve ça normal, qu une fois atteind les 100%, il se décharge aussi vite que lorsqu il charge??? j ai ce soucis et c est vraiment galere...

je pense que je vais le porter au sav, car en plus ma broche a du jeu, et la garantie se termine dans 2 mois... un x10 neuf pour l arrivée de la 2.3 se serait cool ^^

Une fois qu'il atteint les 100% il s'arrête de charger jusqu'à arriver à 89% où la charge se relance!!!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...