luigi Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Bonjour à tous, donc voila je recherche: Constructeur :ACER Modèle :Iconia Tab A500 Facture fournie : oui Garantie : oui Simlockage opérateur : .... Accessoires : Pas forcement. Mode le livraison / remise : Remise en main propre dans la région Toulousaine ou envoie en Collisimo. Prix : 380 € fdp inclus, pas plus. SAV : Peut importe. Remarques : Bon état général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Annonce ok. Bonne recherche. (Désolé pour le savonnage :emo_im_lips_are_sealed: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 Annonce à supprimé, je suis en direct de ma Iconia! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Félicitations. On se revoit dans la section dédiée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.