DarkTux Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Bonjour, Je voudrais juste avoir quelques renseignements parce que j'ai beau parcourir le forum, je ne trouve de réponse à mes questions. J'ai installé la ROM de drakaz (Galaxo 1.1.1). apparemment la version du noyau est la 1.5. Est-ce bien la dernière version de cette ROM ? (je me suis peut-être trompé quand je l'ai récupérée de hdblog.it) Et existe-il une version 1.6 en ROM custom ? J'ai vu que la ROM de mustymod était en 2.0 mais je vais attendre un peu avant de la tester. Merci d'avance Darktux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcadams Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Hello, Galaxo est bien en Android 1.5 - à ne pas confondre avec la version du noyau C'est bien la dernière version stable qui existe pour le Galaxy. Pas de Android 1.6 pour notre mobile. Il existe deux projets pour porter Android 2.x sur le Galaxy, mais aucune n'est pour l'heure finalisée. Encore une fois merci et courage aux développeurs dévoués :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkTux Posté(e) 2 février 2010 Auteur Share Posté(e) 2 février 2010 Ok, merci de ces précisions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.