Aller au contenu

[Résolu] Perte du dock quand wifi connecté


Recommended Posts

bonjour

alors j'viens de faire une breve recherche et j'ai pas trouvé de sujet ci rapportant.

Voila mon souci :

j'viens de recevoir ma transformer, et le hic, c'est que dès que j'me connecte à mon wifi (en mode "netbook" dock + tablette), hop, j'perds le dock ! plus moyen de taper au clavier ni rien. il reconnait pu le dock. tant que j'suis pas connecté au wifi, le dock fonctionne, mais aussitot connecté, plus rien !!!

c'est....normal ? j'suis en rom d'origine 3.01. Dois je passer direct en rom 3.1 ? ca va résoudre le souci ? parce que là, c'est plus que génant quand meme !!!

Personne d'autre à le meme souci ?

Merciiiiiiii pour votre aide :-)

[edit] : résolu : il faut faire la mise a jour du dock. Mais pour ca, il faut que la tablette soit chargée a 50% au moins lool ! Donc avant de jouer avec, ben....vous devez attendre !!!!! héhé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors apres être passé en 3.1 et surtout le apres avoir mis le firmware du dock, eh bien ca roule ma poule ! wowowowowowow ! j'adooore c'te tablette ! avec le clavier le must !!!!!!

;) ;) ;) ;) ;) :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: ;) :lol: :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...