MattXoom Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Bonjour tout le monde. J'aimerai utiliser mon Iphone 3G comme modem, afin de pouvoir me connecter sur ma Xoom. J'ai regardé pas mal de forum, mais a chaque fois il faut que mon Iphone soit Jaibraké... Quelqu'un aurait-il une solution a mon problème ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boober05 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 mauvais topic il faut effectivement jailbreaker son iphone et acheté l'appli mywi pour utiliser le tethering Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattXoom Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 J'ai trouvé la solution a mon problème. Tout simple a faire Je crée un tuto des que posible Matt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrickdu95 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Bonsoir, Tu as fini le tuto? Patrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudovicRipaldi Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 J'ai la solution ;) allez chez Free mobile ^^ le modem est compris dans le forfait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.