Lorgoss Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Salut, Je n'arrive pas a faire reconnaître le téléphone sur le PC. Je le branche et rien de se passe. Et sur le téléphone rien de se passe, il ne propose pas comme par exemple si je veux lire la carte sd. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 a tu bien installé kies avec les drivers Si tu as kies tu peux essayer de réinstaller les drivers regarde ici : http://hotfile.com/d...NG_USB.rar.html Si non essaye de brancher ton ace sur un autre port usb ou sur un autre pc et essaye de le connecter en mode deboggage usb Si non quand ton portable est branché regarde la barre de notification Est ce qu'il y a un truc genre stockage de masse ou debuggage usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorgoss Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 Le lien est mort. Non aucun drivers. Deboggage usb j'ai fais aussi. Mais ce qui m'étonne le plus c'est qu'il se passe rien dans la barre de notification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 je te donne un nouveau lien pour les drivers http://hotfile.com/dl/109276666/f22355e/SAMSUNG_USB.rar.html Si non a tu bien la dernière version de kies? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorgoss Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 kies c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Samsung kies est le logiciel qui permet de gerer les téléphone samsung sous android et il installe aussi les driviers Si tu n'as pas kies ca ne peux pas marcher tu peux le télécharger ici : http://org.downloadcenter.samsung.com/downloadfile/ContentsFile.aspx?CDSite=UNI_FR&CttFileID=4145620&CDCttType=SW&ModelType=N&ModelName=GT-S5830&VPath=SW/201105/20110511103514252/Kies_2.0.1.11053_99_3.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 J'ai ce probleme sur un ordinateur portable , meme avec Kies et les drivers le pc propose a chaque fois d'installer le logiciel du peripherique. Pour le telephone il charge seulement mais pas de connexion usb. Pour le probleme je pense que Kies peut aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syrinx Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Tu as deux possibilitées pour que ton téléphone soit reconnu : 1- Kies : Tu télécharges le soft, l'installe, installer la dernière màj, tu le lances Puis tu connectes ton téléphone, il le reconnait pas, tu vas dans "outils", puis "installer le pilote"... ça prends un peu de temps, et après tu vois en haut à gauche que ton téléphone essai de se connecter et hop tu le vois apparaitre et là tu gères tes infos (musique, vidéos,...). Entre les deux faut peut être essayer de quitter, puis rouvrir Kies... 2- Disque amovible : Paramètres --> Applications --> Développement --> Décoche "débogage Usb", puis tu connectes le téléphone à ton pc, t'attends un peu et tu peux accéder aux données du téléphone comme un disque amovible... Si ça peux t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.