medmed12 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Salut, Alors voila, j'ai renouvellé chez SFR il y a 4 mois ( bientot 5 ) J'allais vendre mon DHD pour acheter un GS II d'occaz Mais j'ai vu que sur ThePhoneHouse, on pouvez renouveller meme si notre dernier renouvellement date de moins de 12 mois. Donc j'avais des questions, J'ai des remises Multi pack et - de 26 ans sur mon forfait, est ce que je garderai ces remises ? J'ai eu un code pour doubler mes points mais ou on les rentre ? On peut vraiment renouveller après à peine 5 mois d'abonnement ( après renouvellement avecc changement de forfait ) ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 Des idées ? Et est ce que Vente-privée.com est fiable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 Ah et pour le GS II. Quelqu'un sait si l'offre des 50E remboursés chez SFR est valable si on prends le phone chez phonehouse avec renouvellement SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Oui Vente privé est fiable, mon père passe souvent des commande sur ce sites (habits, cuisine...) c'est fiable :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.