2273 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Bonjour tous le monde ! Aujourd'hui je me suis décider à installer Cypress Touchpad MultiTouch sur mon téléphone ! Mes dés le début un probléme est arrivé ! Impossible de lancer Root Explorer ! Il me fait une fermeture forcé à chaque fois :( Je suis sous FroyoBread 0.12 ! Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Supprime Root Explorer, et installe FroyoBread v017. Root explorer sera automatiquement réinstallé, et ça corrigera peut être ton bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2273 Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 Je télécharge la v017 et je te redit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2273 Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 rien a faire, toujours le même problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Ca te fait ça juste avec Root Explorer ou avec toutes les applications qui nécessitent les droits de root ? - Baseband à jour ? xxxx15 - Depuis quelle ROM as-tu installé FroyoBread ? - as-tu effectué un full wipe après la première installation ? Un wipe du dalvikcache après installation de v017 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2273 Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 Non sa neme fait sa que pour root explorer Alors, Baseband à jour : oui Ancienne Rom : 2.1 Officiel Full wipe : Oui, avant et après Dalvikcache : je vient de le faire mais sa nechange rien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Désinstalle le et tente d'installer une version antérieure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2273 Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 sa fonctionne merci a toi yochi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 de rien =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.