Aller au contenu

Supprimer une Application définitivement.


Recommended Posts

Donc j'ai acheter un HTC DESIRE S, il y a quelque semaine , j'ai télécharger quelques applications mais elle ne m'on pas plu alors j'ai voulu les supprimer donc je suis aller dans :

Paramètre-> application -> gérer les application -> supprimer les applications -> je choisie l'application je la désinstalle -> desinstallation terminer.

Ensuite je vais dans mon menu et l'application y est toujours !

J'appuie dessus mais elle ne se démarre pas et on me dit " le programme lié n'est plus installée sur l'appareil " donc je suis retourner dans Paramètre-> application -> gérer les application -> supprimer les applications , mais je ne trouve plus l'application et reste dans mon menu depuis quelque jour , comment faire pour qu'elle parte définitivement !!!!!?

Merci beaucoup :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai acheter un HTC DESIRE S, il y a quelque semaine , j'ai télécharger quelques applications mais elle ne m'on pas plu alors j'ai voulu les supprimer donc je suis aller dans :

Paramètre-> application -> gérer les application -> supprimer les applications -> je choisie l'application je la désinstalle -> desinstallation terminer.

Ensuite je vais dans mon menu et l'application y est toujours !

J'appuie dessus mais elle ne se démarre pas et on me dit " le programme lié n'est plus installée sur l'appareil " donc je suis retourner dans Paramètre-> application -> gérer les application -> supprimer les applications , mais je ne trouve plus l'application et reste dans mon menu depuis quelque jour , comment faire pour qu'elle parte définitivement !!!!!?

Merci beaucoup :) !

Ben tu as la bonne methode, je pense que tu es victime d'un bug, tente de l'eteindre voir si ça continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de l'application. Si c'est une application système (c'est à dire intégrée à la rom) cela n'est pas possible.

Sinon, il n'y a aucun problème pour supprimer une appli.

Installe AppMonster. L'appli permet de gérer ses applis et de les désinstaller (excepté les applis système).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi efficace APPMONSTER en version gratuite depuis la derniere mise à jour ?

Je parle de cela car je cherche toujours l'outil miracle pour sauvegarder mes apps sur un tel non rooté ^^ Backup Titanium ?

Pour revenir au sujet,

Pour ma part j'aime bien le duo APPBRAIN et FASTWEBINSTALLER ... qui permet d'assez bien gerer ses installations (phone ou SD), mises à jour et desinstallations... y compris en batch depuis son tel et même son ordinateur.

Par contre il reste parfois des repertoires 'parasites' vides (!?) même aprés désintallation, certains outils de tuning/optimisation peuvent s'occuper de faire le ménage, ou sinon manuellement avec un gestionnaire de fichiers pour les utilisateurs avertis uniquement.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...