Aller au contenu

Tablette ASUS Transformer TF101 et XP64


Recommended Posts

Bonjour

Je viens d'avoir ma tablette Asus transformer TF101 (android 3), elle marche niquel sauf que lorsque je la branche en USB sur mon PC de bureau (en XP64) ben il ne la détecte pas.!!!

Donc je ne peux pas transférer de fichier comme sur une clé USB classique.

Pourtant cela fonctionne depuis mon téléphone en HTC (android 2.2)

Quelqu'un a t'il une solution?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut installer les drivers, tu vas sur le site d'asus, tu choisis win xp 64 dans la section des téléchargements, c'est les drivers MTP qu'il faut installer pour acceder au transferts.

Merci pour l'info, j'ai téléchargé les fichiers MTP mais comment je les installe (y a un fichier .cat et .inf)?

merci

je vous dis si ca fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, j'ai téléchargé les fichiers MTP mais comment je les installe (y a un fichier .cat et .inf)?

merci

je vous dis si ca fonctionne.

j'ai fait intall sur le fichier .inf, mais cela ne change rien, la tablette est toujours invisible depuis l'explorateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement quand tu branche la tablette il va la détecter et chercher des drivers (il va tourner en rond), si il te demande pour les drivers MTP tu lui dit que tu veux lui indiquer la localisation des drivers sur ton pc et tu les sélectionnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement quand tu branche la tablette il va la détecter et chercher des drivers (il va tourner en rond), si il te demande pour les drivers MTP tu lui dit que tu veux lui indiquer la localisation des drivers sur ton pc et tu les sélectionnes.

ben chez moi ça ne se passe pas comme ça.

lorsque je branche la tablette sur le PC, ça m'ouvre une fenêtre "MTP Media player" dans laquelle il me demande si je veux synchroniser les fichiers multimédia avec mediaplayer.

Moi je veux juste entrer dans les répertoire de la tablette.

quelqu'un sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...