Aller au contenu

Eclairage (pendant appel)


jiggy-j

Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

Je suis nouveau sur le forum que je trouve excellent. Je sent que grâce a vous je vais me régaler avec mon Acer et Android.

J'aurais une petite question je sais pas si elle a déjà été posé mais je l'ai pas trouvé.

En fait je trouve assez gênant le fait que lorsque l'on téléphone pour pouvoir raccroché il faille déverrouiller le tel a chaque fois. Et je voulais savoir si il y avait pas une solution pour que lors d'un appel le tel ne se verrouille pas? J'ai farfouillé dans les parametre mais je n'ai rien trouver.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah ok. Merci pour ta réponse moi comme un c** j'appuyai sur le bouton de déverrouillage et je comprenez pas pourquoi il se déverrouillé et se reverrouiller directement.

Merci pour ta réponse. En tout cas j'espère que tout le monde est aussi content que moi de l'avoir je le trouve vraiment excellent se portable. (Sauf sa fragilité qui me fait extrêmement peur, moi qui avais l'habitude de faire tombé mon Viewty une fois par semaine :rolleyes: )

Merci encore pour ta réponse j'espere pouvoir aidé un peu sur se forum que je trouve très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...