kenz Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 (modifié) Bonjour a tous ! je suis l'heureux possesseurs d'un Liquid depuis une semaine, je m'amuse comme un fou avec, ca me change vraiment de mon ancien diamond avec WM6.5 avec lequel il fallait 15min pour taper un sms a cause de tout ses ralentissement, par contre j'ai exploser mes 500mo en 1semaine, heureusement chez bouygues audessus c'est juste une limitation de debit et non du hors-forfait. je post car depuis quelque jours jai une icone dans la barre de notif, une sorte d'hexagone gris avec un + blanc à l'interieur et un chiffre dans un cercle rouge en indice, je me demande à quoi elle correspond ?? merci ! Modifié 4 février 2010 par kenz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Tu peux nous faire un screen shot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenz Posté(e) 2 février 2010 Auteur Share Posté(e) 2 février 2010 (modifié) Tu peux nous faire un screen shot ? Bonjour, comment fait on une capture d'ecran ? j'ai chercher sur le forum mais j'ai que picMe et il faut etre rooté, il y a une autre appli pour ca ? ps : j'ai l'impression que l'icone en question vient parfois quand j'ai le lecteur de musique démarré (j'utilise aussi music folder player), mais je ne comprends vraiment pas a quoi correspond le chiffre entouré (en tout cas pas au numéro de piste ou autre) Modifié 2 février 2010 par kenz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=453 Sinon photo avec un autre appareil photo xD mais ca sera moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenz Posté(e) 4 février 2010 Auteur Share Posté(e) 4 février 2010 pas eu le temps de faire toute la manip, mais je crois avoir compris, enfait c'est quand il y a trop d'icones, il affiche une icone +2 ou + quelque chose pour indiquer que des icone ne sont pas affichées par manque de place dans la barre de notif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Tu pourras nous faire une capture d'écarn quand même juste pour voir. Ca peut toujours être utile pour ce qui ne l'on pas encore reçu. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.