Aller au contenu

Appli GPS hors ligne


Recommended Posts

Bonjour/bonsoir

J'aimerais savoir si vous connaissez une application de gps (si possible gratuite) hors ligne (très important).

La carte de france entière n'est pas nécessaire si il y as la possibilité de télécharger juste région par région je ne voit aucun problème (bien au contraire puisqu'il me faut uniquement 2 régions)

je fais appel à vous car en matière de gps il y en as des dizaines mais apparemment peu de hors ligne.

Merci d'avance.

Modifié par contactidefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ndrive est excellent hors ligne (je viens de le tester)

L'application est gratuite, mais après il faut payer et télécharger les maps.

20$ pour la map de la France, mais elle est gratuite en version d'essai limitée à 7 jours, pratique pour se faire une idée de l'application

C'est clair que c'est nettement plus appréciable que Navigation de Google, car même si cette application télécharge la map "en avance" (pour avoir la map déjà chargée lorsque vous passez dans un trou de réseau), ce n'est toujours pas suffisant (surtout lorsque vous passez dans un département très mal desservit en réseau, où la map ne peut pas se charger du tout ...). Du coup de nombreuses fois je me suis retrouvé avec un fond tout blanc, avec seulement la ligne de trajet pour me guider ^^" par terrible.

Un autre avantage d'avoir le GPS hors ligne, c'est qu'il n'y a plus besoin d'utiliser internet. Avec Ndrive je fais donc une économie de batterie importante (j'ai tenu 2 fois plus de temps de navigation qu'avec Navigation de Google). Pour ceux qui n'ont pas de forfait data illimité, c'est pratique aussi ! Ca evite le hors forfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

J'utilse Sygic Mobile map 10 il marche en hors-ligne et on peut installer les carte Radar Fixe de france!

salut

je viens d acquerir le x8 et ça m interesse bien sur

mais à 60€ la carte europe, ça se rapproche d'un gps complet

je viens de lire ça aussi :

http://www.pointgphone.com/google-maps-5-7-mode-offline-23615

16 kms c'est deja mieux que rien pour une ville...

Modifié par gbaix2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un moment que la mise à jour Maps 5.7 est sortie, oui :)

Mais ce n'est pas un réel mode offline. Il faut quand même une connexion internet, et si tu te trouves dans un trou de réseau (comme proche de la frontière allemande, en moselle par ex) 16km de map préchargée n'est pas suffisant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...