Aller au contenu

Wipe Defy


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Tout d'abord je tiens à préciser que je ne suis pas novice sur Android ancien proprio d'un spica et d'un x10 mini pro aujourd'hui je me suis pris un Defy et j'aime :D

Bref , je reçois mon Defy , déjà en 2.2 .. Mouai ! Premier reflex je le root et je pense à mettre xrecovery mais à ma grande surprise c'est pas aussi simple que sur un x10 mini. Donc je met dans ma sdcard 2init je sais plus trop le nom mais bon j'installe et je désinstalle après m'être apercçu que c'est pas ce que je cherchais. Ensuite j'essaye un recovery en apk aussi et au reboot écran noir .. Mouai .. Et depuis je me tape des reboots random ce qui est assez pénible.

Malheureusement je n'ai pas de logiciel Motorola pour réinstaller une rom off toute propre pour recommencer donc , que me conseillerez vous ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écran noir vient du fait que tu n'es pas désactivé le debuggage USB.

Bon y'a un truc qui me chagrine c'est le mélange Snd_init et application recovery. Ça ne peut pas faire bon ménage. Je te conseil de faire un wipe data via le stock recovery (celui de base) et de reflasher une rom bien propre avec RSD Lite 5.x et une rom 3.4.2-179 ou 3.4.2-177. Ce sont celle qui tourne le mieux en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écran noir vient du fait que tu n'es pas désactivé le debuggage USB.

Bon y'a un truc qui me chagrine c'est le mélange Snd_init et application recovery. Ça ne peut pas faire bon ménage. Je te conseil de faire un wipe data via le stock recovery (celui de base) et de reflasher une rom bien propre avec RSD Lite 5.x et une rom 3.4.2-179 ou 3.4.2-177. Ce sont celle qui tourne le mieux en ce moment.

Zecko, tu ne parles pas dans ton tuto de l'installation de cyanogen de cette desactivation de debuggage USB. Tu parles d'une activation seulement. Peux tu m'éclaircir sur ce point ?

Merci et à +

Vinceom