Aller au contenu

Cherche ROM pour Liquid

PtitDab

Recommended Posts

Bonjour à tous !

je suis à la recherche d'une ROM + un BIN (si j'ai bien compris ce qui était expliqué ici --> http://www.acer-android.fr/glossaire-bin-rom-t1458.html), je suis débutante donc il me faudrait quelque chose d'accessible pour moi.

Je ne veux pas une des dernières ROM sorties mais la plus stable possible et qui intègre toutes les fonctionnalités (MMS, appareil photo, GPS...).

Je précise que j'ai un Acer Liquid première version (acheté neuf en janvier 2010) que j'avais passé sur Android Froyo 2.2 avec la mise à jour Acer (améliorée pour qu'elle aille sur le Liquid non E) : numéro de build Acer_LiquidE_4.002.14_EMEA_GEN1, seulement cette version est très instable sur mon téléphone, il s’éteint sans cesse (parfois entre 15 et 20 fois par jour) alors que la batterie est toujours bonne.

Désolée de demander de l'aide comme ça, mais j'ai un peu de mal à m'y retrouver dans ce forum.

Je vous remercie pour votre aide.

Moi perso, j'utilise depuis un moment la LiquidNext 1.4, qui est juste une tuerie. Tout est fonctionnel, les LED, l'appareil et la camera, les mms etc... Elle est dispo sur Acer Android, rubrique rom et flashage, android 2.3, et LiquidNext

Ca y est, je viens de passer sur la T&L Gingerbread 14, mais ça n'a pas résolu le problème d'extinction intempestive (à savoir une dizaine de fois par jour). Y-en-a-t-il qui ont le même problème ? si oui, avez vous trouvé une solution ?

Merci pour vos réponses

C'est dans le Recovery la où tu flash ta rom il y a un menu Wipe... je ne sais plus le nom exacte dedans tu a plusieurs Wipe : Battery, Sd ext ...

Avant d'installer une toute nouvelle rom il faut tous les faire sinon tu rencontre des problèmes en tout genres ...

et via la Liquidnext qui pour moi est bien top il y il possibilité de caché la barre des notifs? comment peut on le faire j'ai fait le tour mais je n'ai pas trouvé :s

Sinon PtitDab si tu la pas essayé cette rom est top en 1.5 et moi je ne suis que sur un s100

et via la Liquidnext qui pour moi est bien top il y il possibilité de caché la barre des notifs? comment peut on le faire j'ai fait le tour mais je n'ai pas trouvé :s

Sinon PtitDab si tu la pas essayé cette rom est top en 1.5 et moi je ne suis que sur un s100

Si tu veux cacher la barre des notifs passe par une home alternative comme launcher pro, adw ... et la tu pourras la virer.

Sinon tu as regardé dans les paramètres CyanogenMod s'il n'y avait pas cette option ? j'ai pas le tél sous la main pour aller voir...

Si tu veux cacher la barre des notifs passe par une home alternative comme launcher pro, adw ... et la tu pourras la virer.

Sinon tu as regardé dans les paramètres CyanogenMod s'il n'y avait pas cette option ? j'ai pas le tél sous la main pour aller voir...

Oui merci j'ai trouvé via launcher pro sens :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...