sevenweb Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Bonsoir à tous, Cet été Google Maps devraient fonctionnaient en hors ligne, une bonne nouvelle en soi. Mais le problème c'est que j'ai besoin d'une application de cartographie accessible hors ligne d'ici dimanche car je n'ai pas de point Wi-Fi là où je vais. Je ne sais pas si cela existe, je pense que vous devez mieux le savoir que moi! Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Que des payantes type Sygic ou Copilot live! (des applis GPS avec cartes intégrées) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevenweb Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 Que des payantes type Sygic ou Copilot live! (des applis GPS avec cartes intégrées) Je vois :/ J'ai entendu parlé de Navit. Ça vaut quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Le meilleur que je connaisse est sans doute Navigon, un must. Il est cher mais il vaut le coup si on ne sait pas se contenter des panneaux de signalisation ;) Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevenweb Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 Non je souhaite une solution gratuite, car c'est pour dépanner puisque dans pas longtemps Google Maps sera accessible en hors-ligne, je n'ai pas d’intérêt à débourser de l'argent :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Pour un usage cartographique (sans guidage routier), je te conseille chaudement Locus. On peut consulter les cartes Google, OpenStreetMap, Yahoo ... depuis la carte SD, et il propose tout un tas d'autres fonctionnalités intéressantes (enregistrement de parcours comme MyTracks ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevenweb Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 Vu tes dires, ça devrait me convenir parfaitement comme appli! Je vais la télécharger sur le Market pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevenweb Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 Ça a l'air parfait! C'est une appli comme je cherchais, à savoir gratuite, et on peut consulte en hors ligne les cartes que l'ont a déjà chargé au préalable donc c'est super! Merci infiniement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 De rien, parfait si cela te convient:) Tu as du voir que pour charger les cartes d'un coin donné pour utilisation hors ligne, il faut cliquer sur Download Map, et sélectionner la zone ainsi que les niveaux de zoom souhaités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.