Aller au contenu

Milestone et Bouygues


TheLimace

Recommended Posts

Bonjour,

En parcourant ce forum, j'ai lu qu'il y avait plusieurs soucis pour les utilisateurs de Milestone avec forfait bouygues.

En autre problème pour les MMS et appel en 2G. :mad:

Est-ce que les utilisateurs dans ce cas, peuvent donner leur retour d'expérience sur l'utilisation du Milestone avec Bouygues?

parce que du coup, j'hésite à l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En parcourant ce forum, j'ai lu qu'il y avait plusieurs soucis pour les utilisateurs de Milestone avec forfait bouygues.

En autre problème pour les MMS et appel en 2G. :mad:

Est-ce que les utilisateurs dans ce cas, peuvent donner leur retour d'expérience sur l'utilisation du Milestone avec Bouygues?

parce que du coup, j'hésite à l'acheter.

Je suis chez Universal Mobile, donc j'utilise le réseau Bouygue.

Pas de soucis pour les appels en 2G, j'ai pas testé les MMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Milestone depuis 1 mois et demi sous bouygues, pas de MMS mais j'avoue pas avoir particulièrement cherché une solution, je ne m'en sers pas tellement. J'ai réglé manuellement les APN mais ça n'a rien changé.

Pour la 3g, je la capte très mal là ou j'habite en province, c'était assez frustrant au début mais finalement vu que je suis en wifi chez moi et au taf, pas vraiment de soucis... Par contre dans la rue pas de problème pour capter la 3g et appeler en 3g.

Très très content du téléphone en tout cas, et pas mécontent de bouygues, j'étais chez SFR avant et chez Orange avant SFR et je dois dire que c'est vraiment kif kif les 3 opérateurs au niveau qualité du réseau et services (dans ma ville en tout cas).

EDIT: appels en 2g nickel également

Modifié par barlou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, en province aussi, il faut avouer que le réseau 3G de bouygues n'est pas le meilleur, c'est indéniable, et je le met en 2G volontairement la plupart du temps (souvent j'ai un meilleur niveau en 2G qu'en 3G), mais :

- a la maison ou au taf je suis plutot en wifi

- en 2G le tel consomme moins de batterie

- je n'ai pas de problèmes en 2G, pour le tel ou meme les datas

- pour un usage d'appoint le 2G suffit, et de plus je pense qu'avec tous les smartphones qui commencent à se partager les bandes 3G, les datas en 2G vont souvent presque aussi vite...

- dans mon bureau la reception avec orange et sfr est quasi nulle, alors que correcte avec bouygues (bon chez mes parents c'est sfr qui passe mieux que les autres, mais j'y suis 1 mois par an, donc...)

- je n'utilise pas les MMS, mais bon apparemment ce problème est réglé en 2.01.

Bon, si ton tel est ton outil internet principal, et que tu es plus souvent en 2G/3G qu'en wifi, tu peux effectivement préférer payer plus cher chez orange ou sfr pour avoir un réseau 3G un peu meilleur (enfin dans les offres actuelles). Ou si tu utilise à fond les 3 nums gratuits 24/24 des abonnement sfr, c'est aussi une option discutable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos différents commentaires me rassurent pas mal.

Je pense qu'au vu de mon utilisation futur, le réseau bouygue conviendra parfaitement.

Sachant que comme certains, chez moi, je l'utiliserai surtout en wifi.

Bref, je crois que je vais le commander bientôt du coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, les mms ne fonctionnent qu'une fois sur deux. Des fois j'en envoie deux d'un coup et pas de problème, et deux minutes après pas moyen d'en envoyer un.

Nimbus 3d ou TheBigAlesky, vous pouvez donner vos config mms en entier svp ? J'en ai testé plusieurs mais ça ne fonctionne jamais bien longtemps...

Les appels en 2G, heu... Kécécé ? Quand on ne capte pas la 3G ? Je n'ai jamais eu de problème en appelant, mais je ne sais pas si je l'ai déjà testé sans 3G.

Cela dit je suis persuadée que les mms finiront par fonctionner, et je suis folle de mon milestone depuis que je l'ai. Je te le recommande :)

Modifié par Prydwen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...