Aller au contenu

[Question] Customisation Optimus 2x


Recommended Posts

Merci à vous tous pour vos explications et vos tuto : ils sont vraiment superbes ! ! !

Je vais finalement légèrement retardé la custom ROM dans l'attente de l'achat d'une carte SD (je l'éspère pour la semaine prochaine).

Sinon, j'ai relu tous les tutos afin de réalisé les manipulations, et tout me parait clair, donc pas de quoi faire d'erreur !

Sinon, j'ai une question hors sujet : j'ai vu le tuto "Installation et changement de baseband", mais je me demandais à quoi cela servait ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour vos explications et vos tuto : ils sont vraiment superbes ! ! !

Je vais finalement légèrement retardé la custom ROM dans l'attente de l'achat d'une carte SD (je l'éspère pour la semaine prochaine).

Sinon, j'ai relu tous les tutos afin de réalisé les manipulations, et tout me parait clair, donc pas de quoi faire d'erreur !

Sinon, j'ai une question hors sujet : j'ai vu le tuto "Installation et changement de baseband", mais je me demandais à quoi cela servait ?

Merci.

Tiens encore de la lecture :P Lexique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce lien.

Donc cela permet d'ameliorer les connexions reseaux? Qu'est ce que cela change reelement? (meilleur accroche reseau?augmentation de la baterie?)

Oui voilà , tu as tout compris ;) meilleur accroche reseau , qualité d'appel meilleure , et aussi sensible augmentation de l'autonomie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je me posais une question (encore ! allez-vous me dire :P) : Si j'installe Clockworkmod recovery sur une carte SD externe, que se passera-t-il si je la retire du téléphone ? Le téléphone fonctionnera-t-il toujours ? Car j'ai une carte SD à disposition de 4 GO mais je compte la changer pour en mettre une plus grande dans quelques temps, donc c'est pour cela que je demande.

Merci

Modifié par david76170
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...