david76170 Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 Merci à vous tous pour vos explications et vos tuto : ils sont vraiment superbes ! ! ! Je vais finalement légèrement retardé la custom ROM dans l'attente de l'achat d'une carte SD (je l'éspère pour la semaine prochaine). Sinon, j'ai relu tous les tutos afin de réalisé les manipulations, et tout me parait clair, donc pas de quoi faire d'erreur ! Sinon, j'ai une question hors sujet : j'ai vu le tuto "Installation et changement de baseband", mais je me demandais à quoi cela servait ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Merci à vous tous pour vos explications et vos tuto : ils sont vraiment superbes ! ! ! Je vais finalement légèrement retardé la custom ROM dans l'attente de l'achat d'une carte SD (je l'éspère pour la semaine prochaine). Sinon, j'ai relu tous les tutos afin de réalisé les manipulations, et tout me parait clair, donc pas de quoi faire d'erreur ! Sinon, j'ai une question hors sujet : j'ai vu le tuto "Installation et changement de baseband", mais je me demandais à quoi cela servait ? Merci. Tiens encore de la lecture :P Lexique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 Merci pour ce lien. Donc cela permet d'ameliorer les connexions reseaux? Qu'est ce que cela change reelement? (meilleur accroche reseau?augmentation de la baterie?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Merci pour ce lien. Donc cela permet d'ameliorer les connexions reseaux? Qu'est ce que cela change reelement? (meilleur accroche reseau?augmentation de la baterie?) Oui voilà , tu as tout compris ;) meilleur accroche reseau , qualité d'appel meilleure , et aussi sensible augmentation de l'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Bonsoir, Je me posais une question (encore ! allez-vous me dire :P) : Si j'installe Clockworkmod recovery sur une carte SD externe, que se passera-t-il si je la retire du téléphone ? Le téléphone fonctionnera-t-il toujours ? Car j'ai une carte SD à disposition de 4 GO mais je compte la changer pour en mettre une plus grande dans quelques temps, donc c'est pour cela que je demande. Merci Modifié 11 juillet 2011 par david76170 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.