Psychotiks Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Constructeur : Motorola Modèle : Defy Version d'android : Froyo 2.2.2 ROM : Stock + Motoblur Date d'achat : 04/02/2011 Lieu d'achat : Saint Antoine Espace SFR Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 04/02/2013 Simlockage opérateur : oui (SFR) Accessoires : Chargeur + Kit Piéton Neuf + câble USB + Housse Cuir Mode le livraison / remise : colissimo Prix : 190 Frais de port in 170 Frais de port in Echanges acceptés : non SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Comme Neuf donc aucune. Remarque : Mode recovery + 2nd init boot
Psychotiks Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Posté(e) 3 juillet 2011 Baisse de prix 170, frais de port in !
naldo Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Hello, il est bloqué bloqué ou je peux mettre une puce Virgin ? (certains disent que bloqué SFR c'est bon pour les autres ?) sinon, combien le débloquage ? tu peux le faire pour moi ? Selon réponses, je te prends ton tél dès maintenant. ++ Edit : tu es d'où ?
blog20 Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Virgin utilise le réseau d'Orange donc dans tous les cas, un simlocké SFR ne fonctionnera pas avec ta puce Virgin
Psychotiks Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Posté(e) 4 juillet 2011 Merci blog20 d'avoir répondu pour moi. Non je ne peux pas faire le déblocage pour toi car le téléphone n'a pas encore 6 mois. Et je suis de Paris. Mais je ne fais pas de remise en main propre. (Tu n'as pas du bien lire mon annonce toi ^^)
Lurd Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Le désimlockage est passé à trois mois il me semble.
Psychotiks Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Posté(e) 4 juillet 2011 Exacte, je viens de le voir sur le site de SFR, donc je suis actuellement en procédure pour. Merci Lurd
naldo Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Ok, donc je me déclare comme officiellement intéressé :D je te le prends dès que c'est débloqué. Tu pourras remettre la rom officielle stp ? (et en MP si je me déplace ? non ? c'est plus rapide que la poste...)
Psychotiks Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Posté(e) 4 juillet 2011 La vente est finit ^^ Sujet à lock, merci aux modérateurs.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.