marron glacé Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour l'utilisation de fonctions de base de l'arc :-) : - comment pouvoir définir des sonneries crescendo ? Je n'ai rien trouvé dans le téléphone ni sur le market... - est-il possible se faire réveiller par une alarme de l'arc lorsque celui-ci est éteint ? Merci à tous pour bos réponses :-D ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Androidstorm Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour l'utilisation de fonctions de base de l'arc :-) : - comment pouvoir définir des sonneries crescendo ? Je n'ai rien trouvé dans le téléphone ni sur le market... - est-il possible se faire réveiller par une alarme de l'arc lorsque celui-ci est éteint ? Merci à tous pour bos réponses :-D ! Pour les alarmes crescendo je ne sais pas mais par contre pour le réveille sache que ce n'est pas possible avec les OS Android. Il faut que la nuit tu le laisses en mode avion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marron glacé Posted July 2, 2011 Author Share Posted July 2, 2011 Merci androidstorm pour ta réponse ! C'est bien dommage pour les alarmes... snif ! Si quelqu'un a une idée pour les sonneries crescendo, je suis preneur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
herge596 Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour l'utilisation de fonctions de base de l'arc :-) : - comment pouvoir définir des sonneries crescendo ? Je n'ai rien trouvé dans le téléphone ni sur le market... - est-il possible se faire réveiller par une alarme de l'arc lorsque celui-ci est éteint ? Merci à tous pour bos réponses :-D ! Bonjour marron glacé, tu as une application Alarm Clock Plus un peu compliqué au début, mais avec un peu de patience ça fonctionne bien. En espérant de t'avoir aider. herge596 Link to comment Share on other sites More sharing options...
marron glacé Posted July 16, 2011 Author Share Posted July 16, 2011 Merci hergé pour ta réponse ! J'ai téléchargé cette appli, et elle est effectivement un peu compliquée ;-) Du coup j'utilise désormais l'appli de base de l'arc en laissant le télé phone en mode avion. Connaissez-vous une astuce pour obtenir des sonneries d'appel "crescendo" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
marron glacé Posted July 16, 2011 Author Share Posted July 16, 2011 Merci hergé pour ta réponse ! J'ai téléchargé cette appli, et elle est effectivement un peu compliquée ;-) Du coup j'utilise désormais l'appli de base de l'arc en laissant le télé phone en mode avion. Connaissez-vous une astuce pour obtenir des sonneries d'appel "crescendo" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.