Aller au contenu

Alarmes et sonneries


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide pour l'utilisation de fonctions de base de l'arc :-) :

- comment pouvoir définir des sonneries crescendo ? Je n'ai rien trouvé dans le téléphone ni sur le market...

- est-il possible se faire réveiller par une alarme de l'arc lorsque celui-ci est éteint ?

Merci à tous pour bos réponses :-D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide pour l'utilisation de fonctions de base de l'arc :-) :

- comment pouvoir définir des sonneries crescendo ? Je n'ai rien trouvé dans le téléphone ni sur le market...

- est-il possible se faire réveiller par une alarme de l'arc lorsque celui-ci est éteint ?

Merci à tous pour bos réponses :-D !

Pour les alarmes crescendo je ne sais pas mais par contre pour le réveille sache que ce n'est pas possible avec les OS Android. Il faut que la nuit tu le laisses en mode avion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide pour l'utilisation de fonctions de base de l'arc :-) :

- comment pouvoir définir des sonneries crescendo ? Je n'ai rien trouvé dans le téléphone ni sur le market...

- est-il possible se faire réveiller par une alarme de l'arc lorsque celui-ci est éteint ?

Merci à tous pour bos réponses :-D !

Bonjour marron glacé, tu as une application Alarm Clock Plus un peu compliqué au début, mais avec un peu de patience ça fonctionne bien.

En espérant de t'avoir aider.

herge596

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci hergé pour ta réponse ! J'ai téléchargé cette appli, et elle est effectivement un peu compliquée ;-) Du coup j'utilise désormais l'appli de base de l'arc en laissant le télé phone en mode avion.

Connaissez-vous une astuce pour obtenir des sonneries d'appel "crescendo" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci hergé pour ta réponse ! J'ai téléchargé cette appli, et elle est effectivement un peu compliquée ;-) Du coup j'utilise désormais l'appli de base de l'arc en laissant le télé phone en mode avion.

Connaissez-vous une astuce pour obtenir des sonneries d'appel "crescendo" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...