padawann10 Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un smartphone android. Plusieurs modèles m'intéressent, donc peut être que vous avez ce que je recherche dans mes prix : 1er choix : Constructeur : HTC Modèle : Desire Simlockage opérateur : Orange ou débloqué Mode le livraison / remise : remise en main propre sur Lyon et alentours, ou alors envoie en colissimo Prix : 170€ maxi Constructeur : HTC Modèle : Desire HD Simlockage opérateur : Orange ou débloqué Mode le livraison / remise : remise en main propre sur Lyon et alentours, ou alors envoie en colissimo Prix : 250€ maxi Constructeur : HTC Modèle : HD2 Simlockage opérateur : Orange ou débloqué Mode le livraison / remise : remise en main propre sur Lyon et alentours, ou alors envoie en colissimo Prix : 200€ maxi Constructeur : Nexus Modèle : ONE Simlockage opérateur : Orange ou débloqué Mode le livraison / remise : remise en main propre sur Lyon et alentours, ou alors envoie en colissimo Prix : 170€ maxi Constructeur : Samsung Modèle : galaxy S Simlockage opérateur : Orange ou débloqué Mode le livraison / remise : remise en main propre sur Lyon et alentours, ou alors envoie en colissimo Prix : 180€ maxi Si vous avez un autre modèle de ce genre de gamme, proposez toujours. Je peux aussi échange un HTC hero + argent, si jamais vous avez besoin d'argent... On ne sait jamais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
padawann10 Posted July 2, 2011 Author Share Posted July 2, 2011 Personne n'a rien à me proposer ? Je rajoute aussi dans ma recherche un HTC HD2. Pour les prix, ce que je donne comme référence c'est le max que je suis prêt à mettre pour un téléphone simple. S'il y a des accessoires en plus, je peux rajouter encore un peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
padawann10 Posted July 3, 2011 Author Share Posted July 3, 2011 trouvé mon bonheur sur leboncoin... sujet à locker Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.