Donuts95 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Bonjour a tous, Mon frère vient de s'acheter un Desire Z, sauf que le clavier coulissant ne que partiellement rétro éclairé, doit il appeler de le SAV ? Si oui celui de Bouygues ou directement HTC ? Merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Bonjour, Qu'entens tu par partiellement éclairé? Et il en rom officielle, car le retro éclairage ne marche pas systématiquement sur certaines rom customs. sinon, le retro éclairage et normalement régulier sur toutes les touches, donc je dirait SAV effectivement, en passant par son opérateur de préférence si le téléphone à été acheté chez l'opérateur, HTC sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 En ROM officielle, idem que chapogrelo, pas de souci de rétro-éclairage non plus à ma connaissance. Mais pour le SAV dans tous les cas passe par Bouygues, c'est beaucoup plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-noel Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Il y a pas quelque part dans le menu une option concernant le rétro éclairage ? Il me semble que pour la gestion de l'autonomie il doit y avoir une telle option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donuts95 Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 Par partiellement je veux dire qu'il n'y a que les touche du bas ( les touche fonctions, shift et wxcvbn qui sont éclairés ), oui il est sur rom officiel donc je pense qu'il va aller aux SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Oui, ça peut être que matériel à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.