alexklandre Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Bonjour Je viens de changer de téléphone je suis passé d'un désire a un atrix. Je suis assez fan de l'appareil mais je regrette vraiment sense. J'ai ai installé go launcher qui est vraiment pas mal. le seul truc c'est la gestion du réveil et de l'heure en général. J' adorais les rouleaux sense de sélection de l'heure . Sur l'atrix c'est vraiment moisi on se croirait revenu en 1.5. Est ce qu'il existe quelque chose pour combler ça et que mon atrix soit parfait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 mais la Rom Miui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Pas sur qu'elle soit dispo pour atrix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 non lol il y a rien sur ce phone ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 ^^ je dis sa moi mais sur mon optimus black, il n'y a pas grand chose encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Tu peux essayer une app de réveil alternative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrouille Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Wakevoice !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.