haris-100 Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 Bonjour je recherche un GPS avec les cartes OSM en offline. Svp autre que NavDroyd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfystyle Posted July 17, 2011 Share Posted July 17, 2011 locus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chon Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 Androzic. Oruxmaps... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zuffenhausen Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 J'ai repéré Navit, je vais l'essayer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zuffenhausen Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 Finalement, j'ai trouvé ZANavi : https://market.android.com/details?id=com.zoffcc.applications.zanavi Il semble que les cartes sont moins volumineuses donc plus intéressant pour moi qui n'ai que 2Go en SD. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
namaste Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 bonsoir les cartes de la france tu trouve ou ZANavi ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zuffenhausen Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Il faut commencer par installer ZANavi puis télécharger les cartes que tu veux dans l'application. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mollotof Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 (edited) Osmand, qui est une des rares appli android gratuites acceptant les cartes vectorielles OSM.... Edited July 20, 2011 by mollotof Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zuffenhausen Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Un fonctionnement tout offline est possible avec la version gratuite (y compris le calcul d'itinéraire) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo77 Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Je viens d'essayer Osmand et je suis bluffé par cette application beaucoup plus rapide que navit il propose la navigation offline calcul d'itinéraire et bien d'autres choses pour la géolocalisation elle peut se faire soit par reseau soit GPS , l'ensemble des cartes pour la France fait 1.2go avec tous les POI et supporte les cartes de google map, satellite microsoft pour te faire une idée un wiki en anglais http://wiki.openstreetmap.org/wiki/OsmAnd. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zuffenhausen Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Merci ! Je vais jeter un œil au wiki. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chon Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 Merci Polo77 pour ce lien ! ;) Pas encore essayé en trajet, mais très prometteur au niveau des cartes. Gros intérêt pour les cartes offline, elles sont vectorielles et prennent de fait beaucoup moins de place dans le téléphone. C'est de loin la meilleure impression que j'ai eu parmi les progs que j'ai essayés !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
namaste Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 Salut jai trouver en tapant copilot offline france et jai trouver une carte avec le fichier .apk et la gps en offlline cela fonctionne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts