Aller au contenu

Forcer installation d'une application market


Nikofrize

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis confronter a un probleme qui me derange enormement

J'ai acheter l'application "RomFetcher: classic" et "RomFetcher: Playstation" sur le market pour mon telephone de l'epoque un SGS, je suis depuis passer au Xperia Play et il s'avere que RomFetcher: Playstation s'installe correctement par contre RomFetcher:Classic est considerer comme incompatible sur mon Xperia Play et meme maintenant sur mon SGS meme probleme

Or je sais quel est bien compatible avec ces 2 telephone puisque je les avait deja installer mais aujourd'hui impossible de les voir dans le market

Meme probleme avec Zenonia 3 elle est considerer comme incompatible sur mon Xperia Play mais je l'ai telecharger sur un android alternatif et elle fonctionne parfaitement meme les touche du pad sont reconnu

J'aimerai savoir si il y a un moyen pour obtenir ces application qui sont soit disant incompatible alors quel sont bien compatible, comment forcer l'Android market a nous afficher toutes les application meme celles qui sont incompatible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de les installer via apk.

Par exemple, tu tapes sur Google "Zenonia 3 apk", ensuite tu le télécharge, tu le mets sur ta carte SD, et enfin tu utilises un explorateur de fichier de la SD (type Astro ou ES file).

Ensuite, dans le dossier de ta SD où est l'apk, tu clic dessus et tu fais installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en mettant le Zenonia3.apk ca marche parfaitement,(preuve qu'il est compatible) et en plus c'est gratuit lol

Mais malheureusement RomFetcher: classic est introuvable en apk meme sur google

Merci pour ta reponse si tu a une autre solution je suis prenneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...