Aller au contenu

[Question] RAM et question ROM

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Alors voilà, normalement Mercredi, je reçois mon LG O2X commandé hier chez BT avec Evasio 2 (: (Après 1 an et demi d' utilisation, mon spica est tombé dans la mer et les composants du téléphone m' ont lacher au fur et à mesure en 1/2H ^^')

Et en faites, j' ai regardé sur internet combien de RAM disposait ce téléphone et en faites, je vois plein de gens dire 1 go d' autre dire 512mo, d' autre dire, rien n' est confirmé par LG

Pour dire, je vois même les 2 sur des fiches du téléphone x)'

Donc j' aimerai savoir à la fin de combien de RAM dispose ce LG

De plus, j' ai vu plusieurs ROM pour le O2X mais bon je verrai plus en détail plus tard mais j' aimerai savoir si il existe une ROM spécial été ? xD

Je me rappelle d' une ROM pour le SPICA qui ne chauffait pas trop, est-ce qu' il y a la même chose pour le O2X ?

Si je pouvais éviter de faire fondre ma coque comme le SPICA, ça me serait plutôt utile x)'

Je ne cherche pas trop l' Overclock pour l' été, je tiens à préciser ^^'

Merci d' avance,

Bonjour à tous !

Alors voilà, normalement Mercredi, je reçois mon LG O2X commandé hier chez BT avec Evasio 2 (: (Après 1 an et demi d' utilisation, mon spica est tombé dans la mer et les composants du téléphone m' ont lacher au fur et à mesure en 1/2H ^^')

Et en faites, j' ai regardé sur internet combien de RAM disposait ce téléphone et en faites, je vois plein de gens dire 1 go d' autre dire 512mo, d' autre dire, rien n' est confirmé par LG

Pour dire, je vois même les 2 sur des fiches du téléphone x)'

Donc j' aimerai savoir à la fin de combien de RAM dispose ce LG

De plus, j' ai vu plusieurs ROM pour le O2X mais bon je verrai plus en détail plus tard mais j' aimerai savoir si il existe une ROM spécial été ? xD

Je me rappelle d' une ROM pour le SPICA qui ne chauffait pas trop, est-ce qu' il y a la même chose pour le O2X ?

Si je pouvais éviter de faire fondre ma coque comme le SPICA, ça me serait plutôt utile x)'

Je ne cherche pas trop l' Overclock pour l' été, je tiens à préciser ^^'

Merci d' avance,

Alors le 2x a 512mb de RAM! Ce qui est largement suffisant car il est très fluide.

Je viens moi aussi du Spica, mais il n'y a pas de ROM spécial été xD

Je te conseil comme ROM la Cyanogen 7 nightly 65 dispo ici : http://download.cyanogenmod.com/?device=p990

Il y a aussi la MoDaCo FR19 Fear Edition 12.1 finale release, basée elle sur du 2.2 ici :

Merci pour les rèponses !

J'ai déjà fait un premier tour des rom, j' ai pas été voir en détail (trop long ...)

donc je verrai en lisant les posts du forum pour voir ce que chacune propose ^^'

De toute façon, faudra que je me décide un jours :P

Merci pour les rèponses !

J'ai déjà fait un premier tour des rom, j' ai pas été voir en détail (trop long ...)

donc je verrai en lisant les posts du forum pour voir ce que chacune propose ^^'

De toute façon, faudra que je me décide un jours :P

Oui ^^ de toute façon vu que tu viens du Spica, tu vas avoir aucun soucis pour flasher ect ^^ et puis adieu Odin xD

J' ai pas encore regardé comment le flasher dans la pratique ^^'

Mais c' est que c' 'est la même chose en pratique ?

N' empêche Odin m' aura servi plus d' une fois pour résoudre des bugs :P

Je me sers pu de l'ordi pour flasher perso, je mets tout sur la µSD en fait, et si je veux tester la modaco je flash dans le CWM, si je veux revenir en CM7, CWM aussi ^^

Le recovery je sais, je l' utilisais sur le SPICA ^^'

Mais de toute façon pour le reste, je verrai bien quand je le flasherai !

En fait sur le 2x tu flash via recovery, tout se passe via recovery sauf le baseband

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...