damoune Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Salut Mon acer E130 ne détecte plus ma carte mémoire :/ je voudrais savoir comment faire pour arranger sa s'il vous plait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) Tu pe la lire avec un pc? Si non, essaye de la formater avec linux ou windoxs. Si il est pas possible de formater, verifie ta carte sd et bonjour le sav Modifié 3 juillet 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damoune Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 Tu pe la lire avec un pc? Si non, essaye de la formater avec linux ou windoxs. Si il est pas possible de formater, verifie ta carte sd et bonjour le sav Oui ben je suis allé voir le SAV et ils m'ont dit qu'ils peuvent rien faire car ils ont même pas la piece Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hecraps Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 C'est quoi ton SAV xD, dis leur de se démerder, couine un peu, tu as une garantie, c'est à eux de commander la pièce ou de te changer le téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.