kiirby Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Bonsoir apres la mise a jour de mon telephone Samsung teos , je fouille un peu et dans "Mes fıchıer" Je trouve un dossier nomme : "ScreenCapture" Et il y a des screenshot de mon ecran d'accueil . Une personne saıs comment faıre des screenshot sans applı etc... Mercı. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Salùut, il faut appuyer sur la touche "Home" (touche du milieu) et la touche "Retour" en même temps. Ton téléphone va vibrer un peu fort et t'afficher un message qui dit que l'écran à été capturé ;) Voilà, @+ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 La méthode de John fonctionne sur les rom a partie de la JPM néanmoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Perso j'y arrive pas sous jpq... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Le combo retour (touche de droite) + home (touche du milieu) marche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Il faut rester appuyer sur retour ( 1 a 2 secondes) puis home. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 ah ben vi, ça fonctionne très bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Héhé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiirby Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.