shala34 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) Bonjour, suite aux test de 3 adaptateur ethernet de marque différente, mais sans résultat je vous informe que je viens de commander sur un site turc un adaptateur avec chipset realtek, sensé etre fonctionnel sur notre iconia. Vous aurez mon test rapidement. Voici le lien du site si quelqu'un est interressé. adaptateur USB-Ethernet realtek Modifié 2 juillet 2011 par shala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonjicy Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) bonjour Je suis allé voir le site, comment sais tu qu'il est compatible avec iconia? et ça revient combien en euro? Merci Modifié 2 juillet 2011 par Azathot Suppression de la citation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shala34 Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 Apparement le kernel v3 integre une compatibilité avec les chipset ethernet realtek. Je veut tester, car cela m'apporter bcp de solution. 19 lire turque vaut environ 8€ Je viens de commander egalement cet adaptateur sur le site Conradpro. Un peu plus cher ( 19€ ttc) mais il est configurer pour linux.... donc a tester :-) Ca passera sur les notes de frais de ma societé ;-) Le site turc me livrera sous 10 jours et conrad me livre mardi matin. Je vous donnerai mes retours. Le lien du produit : adaptateur usb Cordialement Fusion des messages par Azathot : merci d'éviter les posts multiples Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 impatient d'avoir ton retour sur ces adaptateurs en espérant que 1 fonctionne au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Ouep merci Shala pour les tests! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shala34 Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 Bonjour, J'ai reçu l'adaptateur ethernet Conrad ce matin. Je vous met quelques photos: Résultat final : neant pas de connexion. Par contre contrairement aux 2 précedent adaptateur celui ci est compatible linux et un cd driver pour linux est fournit. Peut etre que l'on peut bidouiller..... je regarderai ca de plus pres. J'attend avec impatience l'adaptateur realtek commandé sur le site turc :-) Resumé: - konig electronique : neant - lacie : neant - conrad : neant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Salut Shala, Où en es-tu de tes tests? En tout cas merci pour ceux déjà réalisé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shala34 Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 J'attend toujours de réceptionner ladaptateur commandé sur le site turc.... Sait & see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany-u Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Vivement ton test, car cela m’intéresse aussi fortement !!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shala34 Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 Je suis en congé, je rentre dimanche, jespere avoir reçu mon colis, je vous tiens au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shala34 Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Adaptateur de marque Rain commandé sur le site turc reçut Ne fonctionne pas malgres son chipset realtek :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 STP peut tu faire les test avec d'autres ROM ? Ca serait bien un petit récap comme k0en sur le sujet 3G :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shala34 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 J'ai testé sur la - rom stock 3.1 kernel stock - rom stock 3.1 kernel vilain v2.2 - rom virtual picasso 1.1 kernel unity v8 Rien de fonctionnel a ce jour. Désolé. Pas d'autresbtests a venir pour ces prochains jours. Je vous tiens au jus des que j'ai d'autres commande d'adaptateur usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Up! Quelqu'un aurait-il tester ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1224660 Et si quelqu'un a compris qu'il me le dise ça m'intéresse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.