actarus Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 --------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonostyle973 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 tu va te faire rouspecter cherche mieux dans le FAQ de Thol tout y ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 J'espère qu'il y cour (vers le FAQ) l'Actarus... :P Avec son Goldorak çà devrait aller plus vite.. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 root effectué tout seul comme un grand lol avec superoneclick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 il y avait plus simple.. mais si tu t'en fout de nos réponses, je ne vois pas pourquoi avoir poster une question.. :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Inscrit depuis fin 2009 et pose des questions comme ça ?!!!! La honte !!! :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Mouarf Goldorak... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 en fait la question n'est pas choquante... il était en 1.6 et n'est jamais passé en 2.1 jusqu'à présent... c'est juste qu'on lui a redirigé sur le FAQ, (qui ne parle pas du super1click, car obsolète, vu que FT l'intègre dans sa fonction ROOT)... Et qu'il nous sort une solution d'autre part.. sûrement d'XDA... C'est ce comportement que j'aime pas.. c'est ce que je traduit par :"j'ai besoins d'aide...mais votre solution c'est nul.. " C'est peut être pas son intention.. mais sans autre explication, c'est ce que nous en ressent.. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 il nous un lancer un fulguropoint suivi d'un cornofulgure :/ :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 héhé LOL au moins vous êtes des marrants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 héhé LOL au moins vous êtes des marrants. Les avis c’est comme les trous du ***, tout le monde en a un. (L’Inspecteur Harry) Alors, tu oubli Frandroid la prochaine fois que tu auras une question ? je penses que XDA t'aidera mieux.. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Vu les références du mec fallait pas s'attendre à du grand art (^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 et pour certains je dirai que les avis c'est comme des trou du ***, ca fait bien chiez :P allez j'men vai = == === ====> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 désolé je ne connais pas XDA ! Et pour info c'est vous qui avez commencé ! moi je posais juste une question au début ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 on t'a répondu... tu va te faire rouspecter cherche mieux dans le FAQ de Thol tout y ai ta réponse était effectivement dans le FAQ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 ok alors sujet clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Et pour info c'est vous qui avez commencé ! moi je posais juste une question au début ...... En même temps tu l'as cherché ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Si c'est çà qui t'a fait dévié du bon chemin vers le FAQ : J'espère qu'il y cour (vers le FAQ) l'Actarus... :P Avec son Goldorak çà devrait aller plus vite.. :lol: C'était sur le ton de la rigolade.. ;) Et si tu es aussi susceptible que WARM, il te faut une thérapie :emo_im_undecided:.. OK.. c'est clos, j'espère qu'il n'y aura plus de question de ta part.. car si c'est du même genre que celui là, quelqu'un d'ici (sûrement pas moi, vu que je serais loin de la section X10 dans peu de temps) te redirigera ENCORE sur le FAQ (qui n'est plus le mien... je l'ai légué à CrackMort).. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.