craptor3 Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 bonjour à tous J'ai découvert mapdroyd, un logiciel où je peux derarder des cartes en mode offline (cartes stockées sur la carte sd) les cartes ne sont pas très lourdes (13mo pour la carte nord pas de calais) Il fonctionnes impec sur mon htc tatoo en 1.6 lien du telechargement: https://slideme.org/application/mapdroyd site du développeur: http://www.mapdroyd.com/ dès la première utilisation il propose de télécharger les cartes en wifi, c'est très rapide par contre il n'y a pas de focntion recherche. Mais il y a une fonction localisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrag Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 (modifié) je viens de tester, c'est pas mal du tout :) j'ai juste un souci sur mon Liquid: la carte est retournée à 180°, du coup l'est et l'ouest sont inversés, c'est assez ingérable du coup. edit: j'ai honte, il suffisait d'appuyer sur N (pour le Nord) :| edit 2: non, en fait c'est le compas du Liquid qu'il n'aime pas Modifié 2 février 2010 par redrag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Oui, je la connaissais cette appli, on en parlait dans un autre fil: https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2863 La mise à jour d'il y a 2 jours est impressionnante et promet un bel avenir à cet appli! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Tu m'étonnes ! Adoptée :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 En gros c'est un GMaps en offline? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 En gros c'est un GMaps en offline? sauf que là tu utilises OpenMap et non des cartes proprios ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craptor3 Posté(e) 3 février 2010 Auteur Share Posté(e) 3 février 2010 bon par contre les cartes ne sont pas détaillées dans les petits villages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinvin92 Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 bon par contre les cartes ne sont pas détaillées dans les petits villages. C'est à toi de mapper les zones manquantes : c'est une carte coopérative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganq Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 il est clair que la carte est un peu vide.. On fait comment pour remplir la carte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinvin92 Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 (modifié) bonjour à tousJ'ai découvert mapdroyd, un logiciel où je peux derarder des cartes en mode offline (cartes stockées sur la carte sd) les cartes ne sont pas très lourdes (13mo pour la carte nord pas de calais) Il fonctionnes impec sur mon htc tatoo en 1.6 lien du telechargement: https://slideme.org/application/mapdroyd site du développeur: http://www.mapdroyd.com/ dès la première utilisation il propose de télécharger les cartes en wifi, c'est très rapide par contre il n'y a pas de focntion recherche. Mais il y a une fonction localisation. J'ai installé MapDroyd et ContentDoryd mais impossible de télécharger une seule carte. Quand je vais dans MapDroyd, et que je fais "Manage Map", je clique sur la carte de L'Ile de France par exemple, il cherche une update, ça dure 5 seconde et c'est fini. Mais la carte ne s'affiche pas ... Quand j'ouvre ContentDroyd il me dit que cette appli est utilisé par d'autres appli de Droyd comme MapDroyd mais je ne peux pas télécharger de cartes. Modifié 3 février 2010 par vinvin92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinvin92 Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 il est clair que la carte est un peu vide.. On fait comment pour remplir la carte ? Tu vas ici : http://www.openstreetmap.org/, tu zoom sur la région que tu veux modifier et là tu peux cliquer sur l'onglet "Modifier" qui te permet de modifier la carte (il faut créer un compte). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 J'ai installé MapDroyd et ContentDoryd mais impossible de télécharger une seule carte. Quand je vais dans MapDroyd, et que je fais "Manage Map", je clique sur la carte de L'Ile de France par exemple, il cherche une update, ça dure 5 seconde et c'est fini. Mais la carte ne s'affiche pas ... Quand j'ouvre ContentDroyd il me dit que cette appli est utilisé par d'autres appli de Droyd comme MapDroyd mais je ne peux pas télécharger de cartes. Pareil, impossible d'afficher une quelconque carte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulobel Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 (modifié) J'ai installé MapDroyd sur mon Tattoo, puis avec une connexion Wifi j'ai téléchargé une région en une dizaine de secondes. Je n'ai pas installé ContentDroyd, en tout cas pas explicitement ;) Modifié 5 février 2010 par Paulobel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinvin92 Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Je viens d'essayer en Wifi et ça marche : il ne gère pas la connexion 3G ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulobel Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Comme pour Navit, je trouve que l'absence de recherche d'une adresse fait beaucoup perdre d'intérêt à cette application :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinvin92 Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Comme pour Navit, je trouve que l'absence de recherche d'une adresse fait beaucoup perdre d'intérêt à cette application :| Je pense que ce n'est qu'une question de temps : la recherche d'adresse marche sur le site d'OpenStreetMap, il "suffit" que le développeur de MapDroyd s'approprie cette fonction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulobel Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Comme pour Navit' date=' je trouve que l'absence de recherche d'une adresse fait beaucoup perdre d'intérêt à cette application :|[/quote']Je pense que ce n'est qu'une question de temps : la recherche d'adresse marche sur le site d'OpenStreetMap, il "suffit" que le développeur de MapDroyd s'approprie cette fonction. Probablement... En tout cas j'ai découvert à travers ce soft la communauté Openstreetmap.org, je trouve le principe génial et j'ai commencé à apporter ma contribution en modélisant ma commune :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylex971 Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 En tout cas merci pour ce partage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.