zozor Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Salut a tous , Etant temporairement dans l'incapacite de passer en root pour pouvoir lancer market enabler et profiter des produits depuis la chine , j'en reviens donc a vos soins . Quelqu'un pourrait avoir l'amiabilite de telecharger ces deux apk : internetcall et ipcall et les heberger quelque part pour que je puisse les lancer sur mon htc ? Ils n'hexistent pas sur mon market chinois [ juste des trucs en chinois ], merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narfight Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Si tu me dis comment faire, pas de probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InTheMatrice Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Je profite de ce post, pour demander si quelqu'un a l'apk de "boursier.com" avant leur mise à jour intégrant de la publicité. D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.