TunesPequeno Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Salut, je voudrais savoir comment je peut modifier les icones du portable... Dedans le caré rouge, ces ca que je voudrais modifier... Et les icones du menu... Je suis en 2.2.9 Floyo by Racht sur X8 . Désolé si j'écris mal le français mais je suis portugais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 utilise la home launcherpro qui permet le téléchargement de pack d'icònes sur le market et le choix d'icônes personalisé sur le bureau et sur le dock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunesPequeno Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 Une autre question... On peut faire comme dans les Nokia ? Crée un dosser et mettre dedans les aplicattions voulus ? Par exemple : Je crée le dossier "Internet" et dedans je mes le "Navigateur", "Gmail", "Email", etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Oui mais avec d'autres launcher que launcherpro... la sur le moment je n'ai pas de nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Ou avec desktop vizualizer il me semble ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunesPequeno Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 Comment tu fais avec "desktop visualizer" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busebastien Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 avec go launcher ex c est très simple et tres rapide,très bon home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranckMorisse Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 oui tout a fait GO LAUNCHER EX est le MEILLEUR launcher gratuit! http://andromaniac.blog4ever.com/blog/lire-article-504493-2507656-les_launchers.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunesPequeno Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) Enfaite, je voudrais changer les icones que on voit quand on clique sur le menu... Vou comprener ? Je crois qui faut toucher dans des fichers du tipe farmework-res.apk . Modifié 25 juillet 2011 par Rafael Antunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BALLAD_KREYOL Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Tu télécharge Go Launcher sur le market, pour moi le meilleur home alternatif et de loin ! Quand celui-ci est installé tu clique longuement sur l'icône que tu souhaite changer puis tu met remplacer 3 options s'offre a toi : - Icône par défaut : sa te choisit l'icône par défaut du thème choisit au préalable. - Icône du thème : tu en choisit un a partir des packs d’icônes téléchargés avant sur le market ou un parmi tout tes thèmes téléchargés. - Icône personnalisé : tu choisi un icône (que tu aura avant télécharger n'importe ou au format png) dans le dossier de ton choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBugdroid Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Enfaite, je voudraisi changer les icones que on voit quand on clique sur le menu... Vou comprener ? Je crois qui faut toucher dans des fichers du tipe farmework-res.apk . Tu dois être root, tu copie une apk sur ta carte SD, a partir du pc tu "rentres" dans le fichier apk avec winrar par exemple, dossier res puis drawable un truc comme ça, en général le fichier s'appelle icon.png Tu la supprimes, puis tu copies une image que tu renommes pareil, et avec le même format si possible. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Bonsoir, je voudrais aussi modifier les icônes du menu (et non les icônes sur le bureau), mais je n'ai pas trouver d'application pour le faire : les applications que j'ai trouvées changent juste les icônes sur le bureau, et non les icônes du menu. Avez-vous une astuce ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) Oui pour les icônes du drawer il vous faut: -Un home alternatif (ex : Go launcher, Adw Launcher, Adw Launcher Ex, Launcher Pro, etc...) -Trouver des packs d’icônes ou des thèmes qui iront avec votre home(ex a rechercher dans le market : "Pack icons launcher Pro" ou "packs icons Go launcher") Et ça te changera les icônes dans ton menu si elles sont dans le pack que tu aura téléchargé. Modifié 18 juillet 2011 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Sauf si le crossman (Une de mes passions premiéres) veut les changer dans le drawer,directement ! La,c est long a faire,et je n en vois pas trop l intérét ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Merci pour vos réponses. Je viens de télécharger un pack d'icone ainsi qu'un thème, mais comment faire pour les installés ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Si c'est un thème , ou un pack que tu as téléchargé sur le market il est déjà installer tu as juste a aller sur les réglages de ton home pour trouver l'option des thèmes ou packs icons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Enfaite, je voudraisi changer les icones que on voit quand on clique sur le menu... Vou comprener ? Je crois qui faut toucher dans des fichers du tipe farmework-res.apk . Alors y a beaucoup trop de question, mais je vais essayer de repondre a ta question initiale. Alors pour modifier les icones(ou le style) de la "statubarre" il faut que tu modifies le framework-res.apk (si je me souviens bien les icones sont dans "res/drawable-hdpi" ) Apres si tu veux modifier les icones du drawer, il faut que tu modifies l'apk de ton launcher(en gros com.fede.launcher.apk), mais ici il faut que tu signes l'apk avant de le reinstaller sur ton téléphone. /!\ Si tu modifies ton framework-res, faites un nandroid ou une sauvegarde de ton tèl, je me souviens quand j'avais commencé, mon tèl rebooté a l'infini :P Mais une fois que tu as comprit comment ca marche, tu peux le faire autant que tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Si c'est un thème , ou un pack que tu as téléchargé sur le market il est déjà installer tu as juste a aller sur les réglages de ton home pour trouver l'option des thèmes ou packs icons! Le problème est que je ne trouve pas d'option pour les thèmes :s J'utilise launcher pro ! Sinon, comment fait-on pour modifier le fichier apk Ridame ? Modifié 19 juillet 2011 par david76170 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Tu renommes le ".apk" en ".zip". Mais,bon,c est du taf ;) PS : va bien Ridame ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Pour changer le thème dans Launcher Pro c'est Sur ton bureau: Appui Touche Menu/Préferences/Theme Settings/Icon Pack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Merci à tous, j'ai reussi : c'était tout simplement un problème de mauvaise version de launcher pro ! ! ! Je n'avais pas l'onglet "Theme Settings" donc forcément, c'était plus difficile :P J'ai mis launcher pro à jours et j'ai reussi ! Merci à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Sympa la MAJ de la 8.6 de launcherpro. Je suis resté à la 8.3 et je savais pas qu'on pouvait mettre nos pack d'icone personnelle HS: je vais bien Funk :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Excusez-moi de revenir sur ce sujet, mais ayant un pack d'icone me plaisant réellement sur mon PC, j'aurais voulu savoir s'il était possible de mettre ce pack à la place des icônes du drawer ? Cela marchera-t-il si je change les icônes d'une application contenant déjà un pack d'icones, mais en remplaçant les icones par celles de mon pack ? Faut-il absolument respecter les titres ? Merci Modifié 22 juillet 2011 par david76170 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunesPequeno Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 Merci pour toutes les réponses . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.