pierre Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 mais genre les vrais fans d'Android: http://androidcommunity.com/android-mini-collectibles-20100201/ Citer
Invité Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 Ben moi je serai près à acheter une de ces petites merveilles :P si d'ailleur quelq'un aurai un site pour commander un porte-clé android. Par contre je pense que tu n'est pas dans la bonne section. (ton sujet) Citer
Kitchen Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 Anh ! Je veux la collec' !! :D Mais pas de prix... Dommage... Surement trop cher... :( Mais bon... Je me contenterais d'un p'tit Droid. :P Citer
Kitchen Posté(e) 4 février 2010 Posté(e) 4 février 2010 Les p'tits Droids seront dispo à partir du 10 Février ! :) En nombre limité... :mad: De nouvelles photos : Au niveau des tarifs, ils seront vendus $7.25 la boite... Pour une boite de 16 figurines, il y aura un tarif pref'. J'en prendrais bien deux ou trois... Mais $30 de frais de ports pour la France si j'ai bien compris ! :( Plus cher que les droids... j'suis degouté ^^ Je les voyais déjà sur mon bureau. Citer
K-Lagan Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 C'est quoi ce lien qui me fait littéralement craqué :D Citer
Magic-Micky Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 Ce serait pas possible de faire une commande groupé frandroid ? (même si j'imagine que ca demanderait pas mal d'organisation^^) Citer
Dizwix Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 Moi perso je prend la boite entiere! Pour la commande groupée je suis pour :) Citer
Profete162 Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 Je m'occupe des commandes groupées pour la Belgique si nécessaire! Citer
Puni Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 Perso j'en prends volontier un si quelqu'un fait une commande groupée pour la Suisse ! Citer
Kitchen Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 Je suis partant pour une commande groupé pour la France !!! :P Selon le prix, j'aimerais en avoir 3/4... une p'tite collec' quoi. :) Comment on organise ça ? Citer
Magic-Micky Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 Je propose que quelqu'un fasse un nouveau post, et les gens interessé par la commande s'inscriront, et le créateur du post mettra a jour le premier message. Dès qu'on suppose être assez, on fait la commande ! Citer
Kitchen Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 (modifié) Okay... Pour le nombre, il faut pouvoir en redistribuer au minimum 16... puisqu'il y a un tarif pref' de fait pour une boite entière. Ce serait le plus intéressant. En sachant qu'ils seront en vente dans 3 jours, et en nombre limité. Modifié 7 février 2010 par Kitchen Citer
Zoozloz Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 POUSSEZ VOUS ! ILS SONT A MOI ! :| Bon ok je vous en laisse un peu :p Citer
doko Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 Attention, en cas de commande, ne pas oublier les frais annexes ! - frais bancaires - droits de douane : 2% du montant payé (frais de port inclus), arrondis à l'euro supérieur - TVA : 19.6% (du montant payé + droits de douane) Avec le taux du jour : 1 € = 1.3626 $, et sur la base de frais bancaires société géniale, ça fait un total de 138.16 € pour 16 figurines, donc 8.65 € pièce, sans tenir compte du port pour redispatcher tout ça Citer
Magic-Micky Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 Bon, j'ai fait un topic pour la commande groupée par ici : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=106046 J'en ai déjà inscrit certains (ceux qui avait précisé si ils étaient intéressé, et leurs pays) Citer
Dizwix Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 Peut etre un topic d'échanges aussi quand ils seront reçus :) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.