Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ben moi je serai près à acheter une de ces petites merveilles :P si d'ailleur quelq'un aurai un site pour commander un porte-clé android.

Par contre je pense que tu n'est pas dans la bonne section. (ton sujet)

Posté(e)

Les p'tits Droids seront dispo à partir du 10 Février ! :)

En nombre limité... :mad:

De nouvelles photos :

android-s1-2a.jpg

android-s1-2b.jpg

android-s1-5a.jpg

android-s1-5b.jpg

Au niveau des tarifs, ils seront vendus $7.25 la boite...

Pour une boite de 16 figurines, il y aura un tarif pref'.

J'en prendrais bien deux ou trois... Mais $30 de frais de ports pour la France si j'ai bien compris ! :(

Plus cher que les droids... j'suis degouté ^^

Je les voyais déjà sur mon bureau.

Posté(e)

Je propose que quelqu'un fasse un nouveau post, et les gens interessé par la commande s'inscriront, et le créateur du post mettra a jour le premier message. Dès qu'on suppose être assez, on fait la commande !

Posté(e) (modifié)

Okay... Pour le nombre, il faut pouvoir en redistribuer au minimum 16... puisqu'il y a un tarif pref' de fait pour une boite entière. Ce serait le plus intéressant.

En sachant qu'ils seront en vente dans 3 jours, et en nombre limité.

Modifié par Kitchen
Posté(e)

Attention, en cas de commande, ne pas oublier les frais annexes !

- frais bancaires

- droits de douane : 2% du montant payé (frais de port inclus), arrondis à l'euro supérieur

- TVA : 19.6% (du montant payé + droits de douane)

Avec le taux du jour : 1 € = 1.3626 $, et sur la base de frais bancaires société géniale, ça fait un total de 138.16 € pour 16 figurines, donc 8.65 € pièce, sans tenir compte du port pour redispatcher tout ça

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...