mktof Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 Bonjour tout le monde, je viens de faire une recherche sur le forum, en vain, j'ai un HTC wildfire, dans les appli, il y a deux Facebook : Une appli nommée Facebook et une appli nommée Facebook pour HTC Sense, impossible de supprimer l'une ou l'autre, et je me retrouve avec les données facebook en double dans mes contacts. Pourquoi il y a deux FB ? Merci ! et désolé si le sujet à déjà été abordé, j'ai pas trouvé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomasso Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 Tu as l'application Facebook, utilisée par HTC Sense, et l'application Facebook, celle du Market ! D'ailleurs, si tu publies par l'Application HTC Sense, tu auras de marqué "par HTC sense", Par l'application Facebook "Par Android" ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dshin Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 Et pour supprimer l'un il suffit d'ouvrir le market, tu vas dans mes applications et tu desinstalles alors l'application facebook que tu as téléchargé du market. Ainsi il ne te resteras plus que facebook inclu avec htc sense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbTGV Posted July 3, 2011 Share Posted July 3, 2011 Et pour virer celle pour HTC Sense il faut être rooter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaëtanRomezin Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 J'ai un HTC EVO 3D et les deux versions était déja installées. Je ne peux pas les supprimer dans "applications" et elles n'apparaissent pas sur le Market dans "mes applications". Tout est en double :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts