guimalherbe Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Bonjour, Je viens de voir que les appels vidéos via Skype fonctionnent sur le galaxy S2 (mon tél actuel) qui n'est pourtant pas dans la liste des téléphones compatibles fournies par l'éditeur de l'appli. En est-il de même sur le chacha (tél de ma femme) qui possède justement une caméra en facade ? Merci pour vos retours. Si j'ai l’occasion de tester, je posterais ici mes retours d'XP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dofunale Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 J'ai essayé une version modifiée de Skype (avec appel vidéo) et apparemment ca crash apres avoir appuyé sur le bouton "Connexion" ... Donc j'attend une version officielle compatible ^^ JE te tiens au courant si j'ai du nouveau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Pour l'instant c'est impossible :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dofunale Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Mon problème venait du fait que le processeur du ChaCha n'est pas (encore) compatible donc il va falloir attendre une annonce officielle de la part de skype! Je vous tiens au courant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Okiiiii merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) Concernant Skype, Facebook vient d'annoncer un contrat avec Skype. Pour faire court, Facebook va intégrer Skype intégralement dans la fonction "chat". http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/tech-medias/actu/0201493248480-facebook-va-integrer-le-service-de-skype-sur-son-reseau-190944.php Si je relaye cette info c'est que le HTC Chacha étant un "Facebook phone", il serait peut être possible (via une mise à jour?) d'en bénéficier vu que le Chacha a une caméra frontale... Qu'en pensez vous? B) Modifié 7 juillet 2011 par spagnolito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Hum c'est fort possible :) . Mais cela signifie que skype va disparaître et fusionner avec facebook? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Hum c'est fort possible :) . Mais cela signifie que skype va disparaître et fusionner avec facebook? Je ne pense pas, Skype aura toujours son activité principale. Je pense juste que Facebook va se servir du réseau de Skype pour obtenir la video sur son chat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dofunale Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Ca y est! La fonction "Appel Video" est sur facebook! Reste plus qu'a attendre qu'elle vienne sur nos ChaCha :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) Ca y est! La fonction "Appel Video" est sur facebook! Reste plus qu'a attendre qu'elle vienne sur nos ChaCha :D Merci pour l'info, c'est cool !! :) :) PS : Ou as tu vu le chat vidéo sur FB? Y a une option activer? Modifié 8 juillet 2011 par spagnolito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 Merci pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dofunale Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Merci pour l'info, c'est cool !! :) :) PS : Ou as tu vu le chat vidéo sur FB? Y a une option activer? Lorsque l'on ouvre une fenetre de discussion il y a un icone dans le genre "Facetime" d'apple, il suffit d'appuyer dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Lorsque l'on ouvre une fenetre de discussion il y a un icone dans le genre "Facetime" d'apple, il suffit d'appuyer dessus :) Je sais pas pour les autres, mais moi j'ai pas cette icône :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dofunale Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Il faut avoir un navigateur compatible ou la bonne version d'un navigateur (par exemple la 3.0 de Firefox est encore à l'ancienne version facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Je suis sur Firefox 5.0, c'est pas compatible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dofunale Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Si (désolé pour le retard) ca devrait marcher maintenant j’espère! Bref le processeur du ChaCha ne gère pas encore skype il va falloir attendre pas mal de temps avant d'avoir la vidéo je pense! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilsBoyer Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Bonjour, Lorsque je passe un appel skype avec mon Chacha, le son que j'entends est entrecoupé, mais mon interlocuteur m'entend parfaitement Ca fait un peu comme si ca ramait... Quelqu'un a-t-il le même problème ? Comment remédier à cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 J'ai le même soucis de temps en temps quand je capte mal le réseau =\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Pour les appels vidéos, audio connectez vous tous en wifi ! En 3G c'est vraiment la galère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romaine Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bonjour tout le monde petite question, désormais est ce que c'est possible de passé des appel vidéo avec skype ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Nan toujours pas =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Ltn Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Ca serais vraiment bien de pouvoir avoir la video avec le chacha sur skype! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.