iVhael Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 j'ai reussi a me faire inviter sur google +, le nouveau reseau sociau des geek. comme j'ai un desire, et que sa fait un petit moment que je traine sur la communauté, je me suis dit pourquoi pas les partagée :) Donc des qu'elle serront reouverte, j'en donnerai a qui demendera. ( dans la limite des place disponible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDrØiD Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Moi ça m’intéresse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etiennehtc Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Bonjour, J'ai également Google+. Mais tu as la possibilité d'inviter des personnes ? Comment? Est-ce possible ? Je ne trouve pas. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Moi je veut bien aussi =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 hum hum.... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Tout à été dit ;) Je clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.