Aller au contenu

Cyanogen: revenir en rom officielle


Recommended Posts

Bonjour à tous,

étant en 2.2 officielle, j'ai décidé de suivre le tuto pour mettre le S-On en S-Off, et ainsi pu installer le mode Recovery et donc la dernière version Stable de Cyanogen.

Finalement, je vais échanger mon mobile, et j'aimerai le remettre en rom officiel HTC. Je sais qu'il existe un topic epinglé, mais il ne parle pas de ma situation bien précise: J'avais la rom 2.2, puis passage en Cyanogen.

Y'a-t-il un moyen pour revenir en rom officiel (sans trop de risque si possible) ?

Je précise que je n'ai plus la sauvegarde effectué sous Nandroid, suite à la perte de ma micro Sd sur laquelle je l'avais installé...

Au pire je resterai sous Cyanogen, mais j'aurai quand même voulu remettre la rom de base...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous. Finalement je garde le Wildfire. Du coup j'ai pu me permettre d'installer une Rom qui correspond un peu plus à mes besoin (vraiment fluide et minimaliste). Il s'agit de la Rom Anonimo (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1129766).

Merci en tout cas, et promis, j'apprend à faire une recherche la prochaine fois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi moi j'ai une question.

Je compte bientôt revendre mon wildfire (donc mettre la rom htc officielle)

Cependant j'aimerais remettre la rom officielle et garder toutes mes données pour le moment en attendant que mon nouveau téléphone arrive.

Je suis sous CyanogenMod7 pour le moment et j'ai une goldcard.

Quelqu'un pour m'expliquer comment faire [color=red]jsuis[/color] un peu pommé :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...